Ace of Spades Belgique Index du Forum
Ace of Spades Belgique
Forum de la team Belge pour AoS

Ace of Spades Belgique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Important ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ace of Spades Belgique Index du Forum -> Team Anubis -> Annonces Importantes!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AceVortex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:12 (2013)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Salut a tous...

Vous avez surement pus constater avec turpeur mon absence prolongée malgré mes quelques petits passages furtifs pour voir si tout va bien, mais surtout si il y a du mouvement...

C'est évident plus beaucoup de choses ici se déroulent c'est pourquoi j ai besoin d avoir votre avis sur ce qui va suivre.   

Je passe dans mes deux années d'études les plus important et le temps pour moi sera précieux les possibilitées de ne meme plus me croiser sont énorment le fait que j arrete mon activité sur A.O.S aussi le fait que je joue le plus claire de mon temps a Ghost Recon Online avec une team qui a était jusqu a la finale européene me fais conssacrer un temps monstre pour moi garder mon niveau pour moi tout va bien mis a part mon classement de 23eme joueur Mondiale, 12eme Européen et 3eme joueur Belge qui me fait une sacré réputation car je fais parti de la 2eme plus grande équipe européenne qui est bien entendu composée de Belges et donc un agenda de ministre (n'est-ce pas killer ...")

Le plus important dans tout ceci c'est l'avenir de la Team [Anubis] et non des [.be] dont je fais partis.

Le mieux pour moi c'est de léguer mes biens a Frost et a Killer car je peux leur faire confiance pour l'avenir de la team.
Maintenant j aimerais avoir vos avis et vos propositions pour la gestion et l'avenir (in)certain de la team

Cordialement AceVortex.
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frost
Soldat qualifié
Soldat qualifié

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:29 (2013)    Sujet du message: Important Répondre en citant

hmm... Salut Vortex.
Sur l'avenir de cette team, ce qui serait bien c'est un serveur... Parce-que le notre est dans le grand canyon... Donc si vous voulez bien un "nouveau" serveur, je serait d'accord bien sur... Après il faudrait qu'on modifie le forum qu'on installe un nouveau topic autre que (annonce importante, Comptoir...) 
Voila pour l'instant je réfléchie au reste... 

Bon j'espère que vous avez d'autres idée aussi ! A plus, Frost.

PS: pourrais-je avoir le lien du l'ancien serveur de PSY si vous l'avez encore ? et le mot de passe aussi je l'ai oublier <:p ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ace of Spades Belgique Index du Forum -> Team Anubis -> Annonces Importantes! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006