Ace of Spades Belgique Index du Forum
Ace of Spades Belgique
Forum de la team Belge pour AoS

Ace of Spades Belgique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet De Gamerzo! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ace of Spades Belgique Index du Forum -> Team Anubis -> Annonces Importantes!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bixrow
Soldat qualifié
Soldat qualifié

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 12:07 (2013)    Sujet du message: Projet De Gamerzo! Répondre en citant

Ceci est un message de G4M3Rz0 tres tres important !

Bonjour/Bonsoir, chère communauté francophone d'Ace Of Spades !
Aujourd'hui j'ai un message très important pour vous. Mais quand je dis très important c'est très très important.
Je vais faire rapide et pas trop long, ce message/sujet apparaîtra sur plusieurs forums.
Et j'aimerais que vous m'aidez à propager ce message/sujet partout ! Donc twitter, reposter, facebook etc... à vous !

Ce message est destiné à toutes les personnes qui demeurent sur Ace Of Spades.

Nous tous jouons sur la version gratuite d'Ace Of Spades 0.75, car nous n'aimons pas payer pour un jeu qui à trop changé. Nous n'aimons pas ce qui est présent sur la 1.0 et nous n'aimons pas non plus les non-faireplay de la 0.75. 

C'est ainsi que je prends en main un projet pour aidé ce jeu,  nous allons créer un nouveau jeu qui reprend en partie AoS 0.75. Qui ne change pas trop, mais en recréant ce jeu nous allons pouvoir supprimé ces joueurs non-faireplay (Hackeur) et ajouté des nouveautés telle que des armes, des modes de jeux, etc... Tout sera possible !

J'ai été me renseigné au près des PM's car ils s'y connaissent très bien et nous avons un autre chef pour se projet : StarAurryon 

Se jeu sera ' Open source sous licence GPL pour éviter la copie propriétaire '.

Nous aurons besoin de 1 personnes pour les sons.
Et de 10 personnes pour le développement du jeu.

Toutes les personnes voulant développer le jeu devra faire preuve de maturité, durant le travail. Insulte et non respect présent pas un membre sera exclu de ce projet à vie.
Si vous participer à ce projet vous consacré quelque nuit blanche ou quelques heures à ce projet. Quand le travail est lancé il faudra diminué le bruit, c'est à dire que le travail se fera sous SILENCE, pour un travail plus rapide et de qualité. 
Quand ce sera le travail il faudra se retrouvé sur un réseau sociaux (Skype ou TS3 nous ne savons pas encore) afin que si ont a des infos importante on se passe sur le moment.

Pour me contacter afin de pouvoir y participer, il vous sera uniquement possible de me contacter sur message privé YOUTUBE : G4M3Rz0Aos
Ou bien sur Skype, si vous ne le possédez pas demandé à Joueurdescubes que vous devez certainement avoir pour me contacté. 

Le projet nommera surement : Le DawnCube project. 
(En gros le jeu : DawnCube)

Sur ce cordialement, G4M3Rz0 ! Et j'espère que vous y participerez.

Si toi aussi ten a marre que tout le monde rage dans ce jeu fait un don et paye nous un hebergeur!!!!!!!!' LOL
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 12:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ace of Spades Belgique Index du Forum -> Team Anubis -> Annonces Importantes! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006