Ace of Spades Belgique Index du Forum
Ace of Spades Belgique
Forum de la team Belge pour AoS

Ace of Spades Belgique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Postulation] Skyle ~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ace of Spades Belgique Index du Forum -> Team Anubis -> Par ici vos recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyle
Etranger
Etranger

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:14 (2013)    Sujet du message: [Postulation] Skyle ~ Répondre en citant

Je me présente dans ce formulaire a base de question (que j'ai créer) 

[1]- Ton prénom ?Je m'apelle Bryan.

[2]- Quelle age as tu ?
Je vais avoir 14ans

[3]- Ou tu habite ?
Je vis en Lorraine , France.

[4]- Depuis quand tu joue a ace of spades ?
Je joue a ace of spades depuis 2ans.

[5]- Comment a tu découvert le jeux ?
En regardant des vidéos ! 

[6]- Ton arme avec laquel tu joue et ton niveau ?
Je joue au semi et je pense avoir un bon niveau.

[7]- Une chaine youtube ?
Oui j'en ai une.

[8]- Peux tu filmer ?
Oui je peux filmer avec mon ordinateur.

[9]- As - tu skype ?
Oui j'ai skype 

[10] Tu as des motivations pour rejoindre la team ?
Ma seul Motivation c'est votre esprit d'équipe , et j'adore sa c'est la seul chose a quoi penser.

[11] Autre(s) : 
J'aime bien les cochons moutons et aussi les Anubis.
Je pratique du foot le mercredi et samedi , mais a ce jour la saison est fini.

Allez a la prochaine !  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AceVortex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:03 (2013)    Sujet du message: [Postulation] Skyle ~ Répondre en citant