Ace of Spades Belgique Index du Forum
Ace of Spades Belgique
Forum de la team Belge pour AoS

Ace of Spades Belgique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Postulation] Skyle ~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ace of Spades Belgique Index du Forum -> Team Anubis -> Par ici vos recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyle
Etranger
Etranger

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:14 (2013)    Sujet du message: [Postulation] Skyle ~ Répondre en citant

Je me présente dans ce formulaire a base de question (que j'ai créer) 

[1]- Ton prénom ?Je m'apelle Bryan.

[2]- Quelle age as tu ?
Je vais avoir 14ans

[3]- Ou tu habite ?
Je vis en Lorraine , France.

[4]- Depuis quand tu joue a ace of spades ?
Je joue a ace of spades depuis 2ans.

[5]- Comment a tu découvert le jeux ?
En regardant des vidéos ! 

[6]- Ton arme avec laquel tu joue et ton niveau ?
Je joue au semi et je pense avoir un bon niveau.

[7]- Une chaine youtube ?
Oui j'en ai une.

[8]- Peux tu filmer ?
Oui je peux filmer avec mon ordinateur.

[9]- As - tu skype ?
Oui j'ai skype 

[10] Tu as des motivations pour rejoindre la team ?
Ma seul Motivation c'est votre esprit d'équipe , et j'adore sa c'est la seul chose a quoi penser.

[11] Autre(s) : 
J'aime bien les cochons moutons et aussi les Anubis.
Je pratique du foot le mercredi et samedi , mais a ce jour la saison est fini.

Allez a la prochaine !  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AceVortex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:03 (2013)    Sujet du message: [Postulation] Skyle ~ Répondre en citant

Salut a toi... ca me parait bien mais le fait que tu nous compare a des cochons et des moutons surtout que je me sens le plus visé car j'en suis le créateur me rends plus que septique sur ma decision de ne pas faire passer de test et de te renvoyer a la case départ... Tu comprendras par la suite que le respect ici meme pour un esprit d'équipe est cruciale surtout pour un recrutement! alors je vais te demander de nous faire des excuses(1), de nous faire une presentation dans un nouveau topic comme tout le monde(2) et de te racheter en me convainquant ... je n'ai qu'une parole et seul ma décision compte ici meme si je m appuis de mes subordonnés.

Cordialement AceVortex
Skyle
Etranger
Etranger

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:43 (2013)    Sujet du message: [Postulation] Skyle ~ Répondre en citant

Je ne vous visais point.
Je fesais du l'humour, Car en vrai j'aime ces animaux donc je suis désolé si ça vous dérangé.
AceVortex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: [Postulation] Skyle ~ Répondre en citant

mais ça n'empeche pas que ta presentation n'est pas faite....
killerzone_du74
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:13 (2013)    Sujet du message: [Postulation] Skyle ~ Répondre en citant

Vortex finis t examen tu m'a l'air sur les nerf :p nan c’était une blague même moi g capté ( c dire).
Mais sinon oui fais ns vite une présentation Smile (mais ns ton ID Skype c pas tout de dire que tu l'a Wink )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: [Postulation] Skyle ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ace of Spades Belgique Index du Forum -> Team Anubis -> Par ici vos recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006