Ace of Spades Belgique Index du Forum
Ace of Spades Belgique
Forum de la team Belge pour AoS

Ace of Spades Belgique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Chaîne YouTube] Elrohir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ace of Spades Belgique Index du Forum -> Team Anubis -> Comptoir !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[DI]Elrohir
Etranger
Etranger

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 13:21 (2013)    Sujet du message: [Chaîne YouTube] Elrohir Répondre en citant

Salut tout le monde !! Comme le titre l'indique, je vous présente ma chaine youtube:
J'ai 44 abonnés, et 7 vidéos, principalement je fais des gameplay-montage , mais il y a une vidéo de présentation de ma team, je filmerais des matchs et des gameplay en groupes!! 

Je compte énormément sur vous et mes abonnés afin de (vous abonner), de liker ou disliker (expliquez votre choix) et de me faire des demandes, avis, etc... !! 

Merci ! 

Ma chaîne: http://www.youtube.com/channel/UCwBtmClgqUHw5K6wllBdvOA?feature=mhee

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 13:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frost
Soldat qualifié
Soldat qualifié

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 16:55 (2013)    Sujet du message: [Chaîne YouTube] Elrohir Répondre en citant

et mais...  pourquoi tu fait de la pub chez nous ? tu est dans une autre team et tu met ta chaine ici ? en plus; tu est dans la [DI] et tu est un etranger. Si tu veux qu'on face pareil dans ton forum on peut un. 
serieux quoi...
[DI]Elrohir
Etranger
Etranger

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:51 (2013)    Sujet du message: [Chaîne YouTube] Elrohir Répondre en citant

Je vous montre juste ma chaîne et mes vidéos, ne le prend pas mal et ne soit frustré. Sinon à quoi servirait de faire des vidéos ? Si tu peux même pas les montrer... (illogique)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: [Chaîne YouTube] Elrohir Répondre en citant

Tu peux les montrer mais le fait que tu post ca chez nous ..., la on est pas d'accord c est pas Youtube ici c est le forum da ma team. Ta pub tu la fait sur les servers ( le tien si possible )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: [Chaîne YouTube] Elrohir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ace of Spades Belgique Index du Forum -> Team Anubis -> Comptoir !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006