Ace of Spades Belgique Index du Forum
Ace of Spades Belgique
Forum de la team Belge pour AoS

Ace of Spades Belgique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grand Theft Auto Series ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ace of Spades Belgique Index du Forum -> Team Anubis -> Comptoir !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
death
soldat
soldat

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:29 (2013)    Sujet du message: Grand Theft Auto Series Répondre en citant

Salut tout le monde !

Comme tout le monde a entendue parler de la série Grand theft auto, plus couramment "Gta Like". J ai decidé de consacrer ce topic sur la série Gta. Donc GTA a été créer en 1969 environ par les développeurs Rockstar Games, le genre de jeux, action, aventure, jeux de tir...; Le premier Grand theft auto de la série est GTA london, sortie en 1969 ce première opus vous ouvre les portes de la capitale de l’Angleterre, il s'agit de Londres. Il a été suivi de GTA 2, sortie en 1999 ce deuxième opus selon des fans, ce passe a Anywhere city. Ensuite en 3D, GTA 3, cet le première opus sortie en 3D, sortie en 2001, cet épisode ce dérouleras dans la ville de Portland près de Oregon aux États-Unis; Mais son nom reste Liberty City. Quatrième opus, GTA San Andreas, sortie en 2004, cet épisode est un gros succès; Avec 3 nouvelles villes explorables : Los santos, San fierro, Las venturas avec des environnements totalement vaste avec, la campagne (Mount Chiliad, des fermes bovines, des champs, des montagnes), le désert (Rochers, Ancien aérodrome, base militaire (zone 51)). Cinquième opus, GTA Liberty City Stories, sortie en 2005, cet épisode est la suite du 1er GTA 3, mais avec des bonus: motos, avions, hélicoptères...). Sixième opus, GTA Vice City, sortie en 2002 (déplacer...), dans cet épisode la plage est de la partie; Il ce passe dans la ville de Miami en Floride aux États-Unis. Septième opus, GTA Vice City Stories, sortie en 2006, avec des bonus supplémentaires (nouveaux véhicules). Huitième opus, GTA IV, sortie en 2008, cet opus sera le premier a avoir un graphisme plus amélioré, le 3D, cet opus ce déroulera dans la ville de New York, sous le nom de Liberty City, "Frost va vous faire le Mr.Guide, vous dévoilera tout sur GTA IV, prochainement." et aussi se divisera en 3 épisodes, l'histoire se suit d'épisodes en épisodes... Deuxième épisode de GTA IV, GTA EFLC sortie en 2009, le deuxième épisode est The Lost and Damned, cet épisode est le moins jouer dans la communauté, mais avec de nouveaux bonus disponibles (nouveaux véhicules, nouvelles missions, nouvelles environnement...) Ensuite le dernière épisode de cet opus (sans doute le apprécier et jouer) est The ballad of gay Tony, toujours avec plus et moin de bonus (nouveaux véhicules, nouveaux PNJ (multijoueur), nouvelles radios, moin d'options dans le multijoueurs) né en moin cet épisode reste classer dans les 1er. Neuvième opus, GTA 5, sortie aux printemps 2013, cet opus va rester graver dans les mémoires de beaucoup de Gamers, il se déroulera a Los santos toujours et ces environ : la campagne, le désert, la plage... avec probablement que des nouveaux véhicules et bien sûr il retrouvera d'anciens véhicules dans anciens opus... avec une nouvelles nouveautés encore jamais paru dans la série GTA, c'est que l'on pourra contrôler 3 personnages dans un seul épisode. GTA 5 va complétement changer des autres GTA de la série et va reprendre des choses se trouvant dans d'autres opus : GTA IV et GTA San andreas.

Et aujourd'hui nous allons faire appelle a Frost (même si je suis déjà là a modifier le topic ^^), pour vous présenter un peu GTA IV, donc première épisode... Episode 1 - Grand Theft Auto IV. Donc je commence par les PNJ dans IV pas EFLC pour l'instant... 

PERSONNAGES

Niko Bellic

Personnage principal, Niko et cousin de Roman Bellic, Niko est un immigrant qui vient d'Irlande, et souhaite faire son rêve a Liberty City avec son cousin. Mais cela ne déroulas pas comme il l'avait prévu...Il devient un tueur, il travaille avec des "gens louches..." maffieux, il essaye de pas se faire arrêter par la police. Niko essaye de faire le bon choix entre son business et son cousin Roman.

Roman Bellic

Roman est le cousin de Niko Bellic, Roman vient d'arriver a Liberty City
avant son cousin pour trouver du travaille et trouver un appartement
pour l'héberger. Roman essaye de trouver du fric pour son cousin
et souhaiterait se fiancer avec Mallorie, c'est son rêve. Roman essaye
d'aider son cousin a s'intégrer a Liberty City, lui proposer son travaille,
lui trouver des nouvelles connaissances... Mais Roman va très vite
se faire agresser par les hommes de Vlad par la faute de Niko pour
l'avoir tuer, mais Roman va très le pardonner...

Little Jacob

Little Jacob est un dealer Rasta, qui vit a Liberty City sur Dukes/Broker, Little Jacob est ami avec Niko et aussi le cobaille de Little Jacob. LJ doit faire appelle a Niko pour aider son ami Real Badman qui se fait crique avec des dealers et Niko reste son meilleurs soutien.

Brucie Kibbutz

Brucie est
un fitness man, il dirige un garage de voitures,
c'est un VIP remplies de stéroïdes et de muscle en béton,
il est ami avec Roman et Niko bellic et nous offre un service
d'hélicoptère plus 30 voitures a livrer. Brucie nous propose
20 courses de rue, des missions presque de flic... Avec Brucie
vous serez officiellement un VIP. 

Mallorie Bardas

Mallorie  travaille avec Roman Bellic, elle apprécie bien Niko Bellic, Mallorie habite a Bohan sur Bohan South, elle nous propose de changer les vêtements et nous propose une
ami pour Niko nommer Michelle (Michelle nous trahit en nous avouent quel travaille dans la police et qu'elle s'appelle Karen, et elle devait surveiller Niko pour voir avec quels gens louche il travaille pour le coffrer. Mais elle nous arrête pas heuresement.)

Vladimir Glebov

Vlad est un russe fou sur les borne et demande a ces connaissances de lui devoirs de l'argent et il fait appelle a Niko Bellic pour lui payer ces dettes et quand c'est a Roman de lui
payer sa devient l'embrouille entre Vlad qui trahit Roman et Niko
en étant avec Mallorie et Niko décide de ce venger de Vlad en le
tuant mais c'est la que Roman panique, car 
a su
que Niko avait tuer Vlad et Faustin lui pardonne car il a une dette
en vers lui, mais sont ami Dimitri n'a pas l'air d'accord donc il
trahit Mikhail Faustin en disant a Niko de le tuer.

Première liste de personnages, MAJ 2 plus tard...

Donc voila Death j'ai un peu changer ton texte mais ça devrait pas te déranger j'éspère même si c'est ton topic, mais avec tout ça pour l'instant ça devrait nous occuper pour le
moment sinon oui pour le topic merci pour l'idée... et donc je vous/te laisse(z) admirer le gigantesque texte que j'ai du modifier. A plus

ps: la MAJ 2 pour demain peut-être...

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killerzone_du74
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:58 (2013)    Sujet du message: Grand Theft Auto Series Répondre en citant

moi je dis juste,vivement gta V (g rien a dire en fait ^^'). Nan je déconne je voulais juste savoir si tu l'avais sur Ps3 le  IV parce que moi oui donc pour une partie multi je suis dispo les mercredi(si tu l'as dit dans ton post précédant g eu la flemme de lire  Smile
Frost
Soldat qualifié
Soldat qualifié

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:01 (2013)    Sujet du message: Grand Theft Auto Series Répondre en citant

Si tu parle a moi, ben j'ai l'intégrale des gta 4 seulement sur la Xbox360. Donc j'ai GTA IV et GTA EFLC...
killerzone_du74
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:39 (2013)    Sujet du message: Grand Theft Auto Series Répondre en citant

dmg tu l'as sur xbox ... moi aussi g acheté l'intégrale, sa déboîte!
Frost
Soldat qualifié
Soldat qualifié

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: Grand Theft Auto Series Répondre en citant

Oui ça va, mon préférer personnellement c'est le TBoGT ;-)   
death
soldat
soldat

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:38 (2013)    Sujet du message: Grand Theft Auto Series Répondre en citant

salu desolé du retar merci d avoir repondue g tous les gta sauf le V mon preferé est the ballad of gay tony 
 ps:je joue sur xbox 360
Very Happy
Soldat qualifié
Soldat qualifié

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: Grand Theft Auto Series Répondre en citant

http://www.gta-series.com/it/website/homepage.html

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Grand Theft Auto Series

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ace of Spades Belgique Index du Forum -> Team Anubis -> Comptoir !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006